IMPACTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement War Def :D

3 participants

Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Recrutement War Def :D

Message  Eril war Mar 3 Mar - 1:37

- Nom : Eril
- Classe : Guerrier
- Race : Humain
- Métiers : (préciser les raisons) Mineur/forgeron (Forgeron pas bien up mais utile pour tank)
- Template : (simulation et explications) 5/3/63 (Template simple d'un war def)
- Equipement & enchantements : (lien vers l'armurerie, et détailler les raisons des gemmes et enchantements) Il me manque encore le cap expertise j'attend de finir un peu mon stuff pour l'atteindre.
- Expérience à haut niveau : (Classic, BC, LK - Rôle tenu dans chaque instance - Difficultés rencontrées) Je n'ai commencer mon personnage que pendant l'époque BC (mais j'ai bien evidemment tué Van cleef et sa bande :p )
J'ai down a BC: KZ, ZA, Magthé, Gruul et j'ai commencé BT et Hyjal apres la maj qui reduisait la difficulté des boss.
A wotlk: Sartha 10/25 (il est pas bien mechant le dragon), Archavon 10/25 (lui c'est le plus weak du monde pas de quoi s'en vanter) et KT 10 ( un peu plus costaud). 3 ailes naxx 25 down (tout sauf millitaire) J'ai try Malygos 10 une fois avec mon ancienne guilde a la va-vite, sans succès.
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : (sorts utilisés, pourquoi comment, ...) Je suis un tank (parce que en spé fury je suis le pire noob meme avec le stuff) je me débrouille très bien avec ma spé, j'utilise les techniques classiques du tanking (Heurt de bouclier, vengence, dévaster et onde de choc princpalement) et malgrès des debuts pathétique en tank a karazhan, j'ai finalement appris a maitriser le tanking.
- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) J'était dans les Chevaliers de l'émraude, je n'y suis plus car je cherchais une guilde avec un peu + d'ambiance, j'ai certes tué mon premier KT 10 avec eux mais l'ambiance était faible... et je préfère a la limite une guilde avec de l'ambiance qu'une grosse fabrique de stuff sans ame.
Récemment, j'était dans une grosse grosse guilde Péon, qui juste avant mon premier raid a disband (suis-je maudit?) je pensais que c'était la guilde idéal, tout m'avais impréssioner mais bon tant pis. J'espere trouver pareil chez vous.

Matériel et connexion
Je suis pas doué en informatique alors je saurais pas répondre a la plus part des questions
- Connexion (FAI) :
- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel : Globalement j'ai jamais eu de déco mais evidemment ma ptite Lifebox fait quelques chutes qui durent quelques minutes au pire des cas.
- Addons utilisés en raid : Omen et bigwigs principalement, ensuite j'en installe d'autre selon les demandes.

Présentation de l'IRL

- Age : 21 ans
- Heures de jeux en semaine et week-end : En semaine 18h30-00h ou 00h30 selon vos raids. Et je joue un week-end sur 2, le week end ou je joue c'est l'heure qui me plait.
- Motivations pour nous rejoindre : J'ai fait quelques raid en pick up avec votre guilde et j'ai bien aimé votre manière de jouer, votre politesse (enfin une fois sur le /1 de naxx sa balançait :p) et j'aimerais bien evidemment rejoindre une guilde pve pour continuer mon avancée.
- Membre Impacts qui vous recommande (Facultatif) :
- Quels sont vos objectifs vhl ? : J'aimerais bien down KT 25 ,malygos et les 3 drakes de sartha, je pense avoir le stuff pour faire les 2 premiers.

Eril war
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  aale Mar 3 Mar - 2:06

bonsoir eril

et merci pour ce post riche en info sur ton perso et sur tes motivation.

il manque un lien vers l'armurerie par contre pourrais tu le mettre ?

sinon sa me parrait bien j'attend l'avis des autres off a bientot
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  Disease Mar 3 Mar - 11:52

Hello Eril

sympathique apply, il en faudrait des plus souvent comme ça Smile

Je te souhaite bonne chance.
Disease
Disease

Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  aale Mar 3 Mar - 15:21

yep je suis d'accord avec toi disease ^^ une belle apply ca fait plaisir
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  Eril le Mar 3 Mar - 23:25

Je viens juste de faire une "pause wow" j'ai un peu déprimer parce que mon ancienne guilde est morte Crying or Very sad , alors pour l'instant je joue plus mais je maintient ma candidature pour mon retour sur wow, je ne sais pas encore quand mais je reviendrais Very Happy !
En attendant trouvez un autre war def pour me remplacer, j'en suis encore désolé mais j'espere que vous comprendrez que parfois on a besoin de faire des pauses silent
A bientot Smile

Eril le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  Tonton Mer 4 Mar - 2:52

+1 si tu reviens

Heures de connexion bonnes patati patata plus qu'à voir in game ce que t'as dans les tripes !
Tonton
Tonton

Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  aale Mer 4 Mar - 4:28

ok eril sa marche bonne pause alors ^^
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  aale Sam 7 Mar - 16:07

CANDIDAT ACCEPTER, CANDIDATURE CLOSE
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Def :D Empty Re: Recrutement War Def :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum