IMPACTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Furaya Lun 1 Juin - 15:26

Bonjour a tous,

je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et je travaille dans une boite de travaux publics.
Je me présente a vous, car mon ancienne guilde "Eclats de glace" s'est dissoute dans la semaine derniere, et je sais que votre guilde peut m'offrir ce que j'attend d'une guilde : une bonne ambiance et une evolution dans un jeu pve hl tel Ulduar.

Mon perso s'appelle Furaya dit Fufu pour les intimes, c'est un chasseur elfes de la nuit spé survie. Il fait le travail de depeceur, de travail du cuir et de cuisine hl.
Voici le lien armurerie de mon perso :
Il a 18 k PV ; 4334 PA a distance sans aspect ; 189 toucher ; 37.26 % cc

Je suis dispo les lundis, mardis et jeudis soirs, parfois les autres aussi sauf cas exceptionnels. je suis rarement dispo la journée sauf les week ends.

Mon experience:
Donjons heros : tous
Raids : Archa 10/25 sauf Emalon ; Sartha10/25 sans les adds ; Naxx 10/25 ; Malygos 10 et j'ai quelques notions sur l'actuel Ulduar 10.

En esperant une reponse de votre part, je vous dis a bientot sur Norfrendre

Furaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  aale Lun 1 Juin - 20:17

bonsoir furaya,

ton profil nous intéresse et nous serions prêt a lancer une phase de test de suite cependant, nous sommes dans l'obligation de donner une réponse négative a ton apply car notre effectif de dps est complet, notre roster 25 se formera plus tard quand nous aurons avancés plus dans ulduar 10 je te souhaite bonne chance pour la suite et si jamais tu est toujours intéresser lorsque nous monterons notre roster 25 recontact nous. bonne soirée.


aale.
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Furaya Sam 6 Juin - 15:21

ok, en esperant trouver une guilde pour evoluer dans Ulduar 10 pour repostuler qd vous ferez Ulduar 25.
Bon jeu a tous

Furaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum