IMPACTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Afalax, druide heal.

3 participants

Aller en bas

Afalax, druide heal. Empty Afalax, druide heal.

Message  Afalax Sam 20 Juin - 12:24

Bonjour à tous,

Mon nom est Jean-Loïc et j'ai 16 ans, dans le jeu mon personnage est un druide heal, afalax niveau 80 bien sur.
J'ai la double spé dps (Equilibre) mais je n'ai pas le stuff qui va avec, mais bon ça peu dépanner.
Je voudrais rentrer dans votre guilde pour pouvoir avancer dans le Pve haut level, dans la joie et la bonne humeur!
J'ai fait qu'elle "petites guildes" depuis mon up 80 mais malheuresement l'ambiance était très mauvaise.
Pour l'éxpérience de jeu, j'ai fait les raid suivant: Naxx 10 (+ Une aile 25 en pick-up pas d'organisation le chef de raid ne connaissait pas, tout le monde est partit), Archa/Ema 10/25, Sartha 10/25.
Pour le stuf je vais mettre le lien vers l'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Afalax
Pour les disponiblités, je suis généralement plus dispo le week end que la semaine, mais les vacances arrivant à grand pas je serais disponible même en semaine.
Je n'ai pas de reroll haut level sur ce serveur, mais j'ai déjà monter un chasseur 80 sur un autre serveur.
Concernant les métiers, je suis Herboriste, Alchimiste 450 tous les deux et je suis dispo si quelqu'un en a besoin.
Voilà je crois que c'est tout bonne journée à vous.

Afalax

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afalax, druide heal. Empty Re: Afalax, druide heal.

Message  aale Sam 20 Juin - 14:41

bonjour afalax et merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde,

j'ai étudier ton apply, vu sur l'armurerie et pour ma part je met un -1 nous ne raidons jamais le week-end et nous recherchons des gens disponible même en dehors des vacances scolaire, le stuff est également trop juste pour ulduar 10 avoir ce que les off dirons bonne chance tout de même.

aale
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Afalax, druide heal. Empty Re: Afalax, druide heal.

Message  Afalax Sam 20 Juin - 14:51

Bonjour,
Merci de ta réponse, il n'y a pas de probmème je comprend

Afalax

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afalax, druide heal. Empty Re: Afalax, druide heal.

Message  Lenwëtineht Lun 22 Juin - 11:42

Hello

Je suis assez d'accord avec Aale, le stuff est limite pour commencer des Ulduar, ça suivra pas bien.
Et concernant la présence, il est vrai que nous avons de personnes qui soient disponible en semaine et cela tout au long de l'année, pas uniquement par périodes.
Du coup je suis vraiment désolé mais je ne suis pas très chaud non plus.

Merci tout de même de l'intérêt que tu nous porte.
Et bonne chance pour la suite. Wink
Lenwëtineht
Lenwëtineht

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 44
Localisation : Metz

http://site.voila.fr/photosnico/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Afalax, druide heal. Empty Re: Afalax, druide heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum