IMPACTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

canditature druide équilibre Diabolika

2 participants

Aller en bas

canditature  druide équilibre Diabolika Empty canditature druide équilibre Diabolika

Message  Diabolik Ven 6 Mar - 18:31

Coucou


Une grande partit me connaissent déja donc voila j'aimerais vous rejoindre car comme Well la précisé dans son apply notre guilde actuelle ne bouge plus .
Je vais vite faire une petite présentation irl :

Sophie 28 ans mère au foyer avec une disponibilité assez grande en particulier le soir de 19h a 00h voire un peu plus.

Quoi vous dire de plus , que ce que j'ai vu en faisant les raids avec vous me satisfait beaucoup , maintenant a voir si vous avez d'autre question wispez moi ig ou posez les questions ici. Bon jeu a vous ++

Diabolik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature  druide équilibre Diabolika Empty Re: canditature druide équilibre Diabolika

Message  Tonton Ven 6 Mar - 18:37

Bon bah j'ai rien à redire et t'as rien de plus à nous prouver de toutes manières vu qu'on raid ensemble donc +1

Sinon oui j'ai une question, est-ce que tu pourrais donner quelques unes de tes plumes pour écrire un mot? en même temps ma chandelle est morte et évidement, il fallait que ça arrive en même temps, bah je n'ai plus de feu.
Tonton
Tonton

Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature  druide équilibre Diabolika Empty Re: canditature druide équilibre Diabolika

Message  Diabolik Ven 6 Mar - 19:05

bien sur je vais te preter tout ça Very Happy

Diabolik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature  druide équilibre Diabolika Empty Re: canditature druide équilibre Diabolika

Message  aale Ven 6 Mar - 19:42

mdr tonton ^^

salut diabolik je n'est pas grand chose a dire a part +1 je t'ai vue jouer et ya pas de probleme

a bientot ig
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

canditature  druide équilibre Diabolika Empty Re: canditature druide équilibre Diabolika

Message  aale Sam 7 Mar - 16:05

c fury ayant des probleme poru ce co sur le fofo il ma dit de mettre un +1 pour lui sur le fofo donc voila gg a toi diabolikal et bienvenue chez nous
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

canditature  druide équilibre Diabolika Empty Re: canditature druide équilibre Diabolika

Message  aale Sam 7 Mar - 16:07

CANDIDAT ACCEPTER, CANDIDATURE CLOSE
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

canditature  druide équilibre Diabolika Empty Re: canditature druide équilibre Diabolika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum