IMPACTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[DK] Tayewøw

2 participants

Aller en bas

[DK] Tayewøw Empty [DK] Tayewøw

Message  Tayewøw Mer 15 Avr - 20:09

Informations Personnelles

Bonjour,
-Je m’appelle Benoit, j’ai 22 ans, j’habite au sud de Toulouse dans une petite bourgade appelée Rieux-Volvestre

-Je suis disponible 4 soirs par semaine à partir de 18H30, le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, pour les 3 autres jours je ne suis pas tous le temps dispo, mais cela ne veut en aucun cas dire que je ne suis jamais dispo ces jours.

-Pour faire tourner ce génialissime jeu, je dispose d’un intel core 2 duo 7400 à 2.8Ghz, d’une petite GeForce 9600GT et 4 Go de ram PC 6400, en gros ça ne rame pas. Etant sur Toulouse j’ai également une bonne connection.

-Le fait de pouvoir intégrer une guilde de votre niveau me motive tout particulièrement parce que j’ai vraiment envi de progresser dans la quête du PVE HL tout d’abord, puis de pouvoir compter sur les autres membres pour s’entraider et avoir une bonne ambiance.


Informations sur votre personnage

- Mon personnage principal s’appelle Tayewow

- C’est un DK dps spe sang j’espère pouvoir vous montrer ma motivation à intégrer une guide de votre rang

-arbre de talent
51/3/17 désolé j'ai pas pu mettre le link armory marche pas je le ferais des que possible

- Vos métiers (avec les levels et les crafts interessants)
Mineur 450 / joaillier 450 (je compte peu être changé mineur en enchanteur ou en forge et mettre mineur sur un reroll, à voir ou en fonction des besoins de la guilde)

- Les guildes dont vous avez été membre
Sons of thor : on ne faisait pas grand-chose dans cette guilde, et rebelion une petite guilde avec un très bon game play, mais il n’y a pas assez de membres pour les raids 25 c’est pourquoi je souhaite changer de guilde.

-équipement

je mettrai un link des que armory marchera

-expérience dans les instances HL
J’ai fini toutes les heros, ainsi que archa 10/25, sartha 10/25, malygos 10 et naxx 10. Comme je l’ai dis ma guilde ne me permet pas de faire naxx 25 sinon je l’aurais certainement fini également, et pas envie de wipe avec des pick up unskilled


Je voudrai préciser que j’ai un reroll niveau 70 qui était mon main à BC, c’est un démoniste herbo / alchi que je compte bien sur up dans peu de temps car je remarque que énormément de guilde recherche des démonistes. Je pense que je suis quelqu’un de suffisamment impliqué pour pouvoir m’adapter à votre guilde et je suis prés à relever tout les défis avec vous. Sur un plan IRL je suis étudiant en Master informatique et statistique.

Mon utilité dans un raid mis à part mon dps que je peux faire un buff de raid qui augmente la puissance d'attaque de tous les membres du raid à moins de 45 mètres de 10% pendant 10 secondes.

De plus la marque de sang pourrait être utile sur des boss pour procurer des soins aux tanks par rapport à son total d'hp.

Composants pour raid
Nourriture :

- Filet d'aileron-de-dragon : +40force , +40endu.
- Méduse Bleue piquante : +40 au score de critique +40endu.
Potions :
- Flacon de rage infinie : +180 puissance d'attaque pendant 2 heures.
Glyphes :
- Mineur : - Glyphe de cor de l'hiver - Glyphe de drain sanglant - Glyphe de Pestilence.

- Majeur : - Glyphe de frappe de peste - Glyphe de frappe de mort - Glyphe d'anéantissement.

Mon cycle dps :
Phase 1 --> IT > PS > P (si plusieurs cibles)> HS > HS.
Phase 2 --> BS > BS > O.


IT = Ice touch = Toucher glaciale.

PS = Peste Strike = frappe de peste.

P = Pestilence.

HS = Heart Strike = Frappe au coeur.

BS = Blood Strike = Frappe de sang.

O = Obliterate = Anéantissement.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition

Tayewøw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK] Tayewøw Empty Re: [DK] Tayewøw

Message  aale Jeu 16 Avr - 11:49

bonjour Tayewøw et bienvenue sur le fofo d'impacts

ton apply me plait bien je need voir ton stuff et tes stat je vais voir si l'armu fonctionne et je reviendrais au nouvelle bonne chanc epour la suite a plus tard
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Tayewøw Empty re

Message  Tayewøw Ven 17 Avr - 0:15

bonsoir,
l'armory remarche donc je link mon perso,

Tayewøw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK] Tayewøw Empty re

Message  Tayewøw Ven 17 Avr - 0:16

désolé j'ai du mal avec le link


Tayewøw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK] Tayewøw Empty Re: [DK] Tayewøw

Message  elscorpio Sam 18 Avr - 14:59

Bonjour à toi amois DK , pour ma part en tant que menbre je dirais -1
La guilde impacts à bien trop de CAC et de DK, il nous fo d'autres classes afin d'optimiser nôtre rooster, mais c'est mon avis perso , aux off de décider en tout cas, merci pour toute tes spécification.
Le scorpio rendeer
elscorpio
elscorpio

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : 92i

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Tayewøw Empty Re: [DK] Tayewøw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum