IMPACTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Si vous ne pouvez pas vous connecter...

+2
Disease
Tonton
6 participants

Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  Tonton Ven 20 Mar - 14:28

Nous sommes le 20/03/2009 à 12h26, la Terre tourne encore mais blizzard vient de se prendre un vilain backstab. Si vous ne pouvez plus vous connecter, personne le peut. Apparement le problème semble s'être généralisé sur tous les serveurs européens et, d'après certains, nos amis ricains partagent notre désarroi.


Levons les mains youpi...
Tonton
Tonton

Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  Disease Ven 20 Mar - 15:31

et la, tu te dis que tu es heureux de bosser, de ne pas etre en rtt ou pire en vacances, que tous ces pourris d'etudiants qui fument de la drogue et qui sechent les cours pour jouer pleurent a chaudes larmes (pour ceux qui ne se sont pas encore jetes par la minuscule fenetre de la chambre d'etudiants de 8m carré en residence universitaire miteuse).

J'ai aussi une pensée émue a tous les grévistes qui en profitent pour jouer a mort au lieu de descendre dans la rue avec ceux qui ne jouent pas a des MMOs pour se plaindre pour des causes (plus ou moins) justes.

Sans compter tous les kevins de 14ans qui doivent faire des crises de nerf, prostrés sur le sol comme des larves baveuses, les yeux revulsés et les babines degoulinantes de bave qui ferait palir un pit bull enragé.

Je ne parlerai pas des chinois qui sont actuellement en chomage technique et qui doivent blanchir (tres drole pour un chinois ahah) de voir leur manque a gagner augmenter chaque seconde ou les serveurs restent down.

A tous ces gens, je leur dit : OWNED !

Par contre, ils feraient mieux de remettre ça tres vite, je me casse de mon taf plus tot que d'habitude ...
Disease
Disease

Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  Tonton Ven 20 Mar - 17:29

Bah pour ma part je viens de me taper Dragon Ball Evolution bah c'est vraiment de la daube.
C'est pire qu'une déco WoW en plein raid. Le film est quand même légèrement meilleur que Dragon Wars qui était aussi une salade de daube meunière sauce barbecue samouraï.

Vive les les films américains pourris ! Vive la Fox...quel bande d'enculés sérieux -_-
Tonton
Tonton

Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  Puchou Sam 21 Mar - 11:41

Mais rien qu'à voir le trailer c'était évident que ça allait être de la daube.

Je comprends même pas comment tu as pu espérer voir quelque chose de qualité.
Puchou
Puchou

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  Tonton Jeu 26 Mar - 22:47

Oh je le savais depuis que j'ai vu le casting...mais la curiosité et l'oeil critique m'ont poussé à visionner ce film...putain l'erreur xD

Il sort le premier avril...au moins on pourra dire que c'est une bonne blague.
Tonton
Tonton

Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  ckbertrand Dim 19 Avr - 13:48

Bonjour chers amis comme vous avez pu le constater je ne suis plus co depuis un moment puisque mon PC avait rendu l'âme mais j'ai réussi a le réparer (les yeux bandés ^^). Avant J'étais en XP mais maintenant je suis en Vista et j'ai des problèmes pour me connecter ( J'ai besoin de vos lumières !!!) Alors j'ai installé direct X 10 mais quand je lance le launcher et que je clique sur jouer deux secondes après ça me dit "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme."
AIDEZ-Moi !!!! svp bien sûr ^^


Ps : c'est moi Brisegueule ^^
ckbertrand
ckbertrand

Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Impossible à trouver même avec une carte et une boussole

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  aale Dim 19 Avr - 14:43

oula salut brise, eu alors la je peu pas te dire vista c'est de la merde verrifie si t pilote de cate graphik sont a jour et verrifie si le jeu necessite pas un patch pour jouer sous vista bonne chance
aale
aale

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  Lenwëtineht Dim 19 Avr - 14:51

Oulà, Vista j'essaye même pas, pour l'avoir sur un PC du labo photo que j'anime, je voudrait jamais de ça chez moi, ou alors le plus tard possible.
Essaye d'aller faire un tour sur les forums officiels du jeu, il y aura surement des personnes pouvant t'aider dans la partie technique.
Lenwëtineht
Lenwëtineht

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 44
Localisation : Metz

http://site.voila.fr/photosnico/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne pouvez pas vous connecter... Empty Re: Si vous ne pouvez pas vous connecter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum